Le lundi 19 août 2013

Adios !

Alors que tout le monde (ou presque) est rentré de congés... je suis partie à mon tour !
L'été au boulot, la chaleur au boulot...  il était temps pour moi de prendre un peu le large.
Je n'ai pas emporté  grand chose dans mes valises; des bouquins, quelques pelotes de coton et mes crochets.
Et puis on verra bien si je travaille ou pas.
Plein de trucs à terminer mais pas toujours envie.
Plein de projets mais grosse flemme... alors....



Non, je ne suis pas au bord de la mer (c'est pas mon truc, la mer).
Je suis partie vers la montagne, plus exactement le Vercors.
Si j'ai mis cette photo (trouvée sur le net), c'est juste parce que les couleurs des fauteuils m'inspirent. Un petit châle arc en ciel, ça vous dit pas ??
Et puis, j'adore les fauteuils addirondacks !! On est super bien installé la dedans pour crocheter , lire ou glander.

Alors... à bientôt !!

PS :   pas toujours de ligne internet alors je ne pourrais peut-être pas souvent poster...

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire