Le mercredi 26 juin 2013

Sac trapilho modèle "Françoise"

Promis il y a un an, le voilà enfin.
Et tant que j'avais l'articulation du poignet bien échauffée, après le tapis vert, j'me suis dit que c'était le moment de le crocheter, ce sac tant attendu...
Donc je suis allée chercher du fil noir et blanc dans ma réserve à trapilho. J'ai repris mon crochet n° 9 et c'est parti.
Sac réalisé en un weekend.







Cordons aux doigts, d'après la méthode de Mamie Ben (j'en ai chié bavé pour refaire le cordon aux doigts, j'avais oublié !)
Je me dis que la copine voudra peut-être que les bouts des anses soient à l'intérieur du sac, à voir donc.
Et puis, je pourrais aussi lui faire un chapeau avec les mêmes couleurs, elle ressemblerait à Geneviève de Fontenay.

2 commentaires

priscilia a dit…
pff t'as vraiment du courage!!
en plus, c'est super régulier, quel boulot!!
bravo!
bisous, priscilia
Malou a dit…
Je fais plutôt pff quand je crochète avec du n°3 et en dessous. Avec du 9, c'est un vrai plaisir ! J'espère qu'on pourra trouver du trapilho pendant des siècles... j'adore crocheter cette matière.
A+

Enregistrer un commentaire