Le samedi 18 mai 2013

Malou est fatiguée

Mon boulot me bouffe.
Je suis démontée par la méchanceté d'une pouf avec ses enfants et tout le monde (mais un jour tout se paye)
J'ai besoin de réfléchir, de me reposer.
Et donc, je prends le large, je vais chercher de l'air pur. Je vais voir les montagnes, les vaches et les fleurettes.

Je me tire avec ça :


et ça :
 


Et comme vous êtes des petits curieux, j'accepte de  vous montrer un bout de ce qu'il y a dans le carton, c'est à dire ça :


Je n'en dis pas plus, vous verrez peut-être (si vous êtes sages) à mon retour.
Dans mon sac à bazar, il y a aussi des crochets, des bouquins, de la musique et un petit carnet pour noter les idées qui me viennent ou faire un petit dessin (hum! hum! je ne sais pas si on peut dire dessin...)

A bientôt !


1 commentaire

priscilia a dit…
oh ma pauvre chérinette...
j'espère que la montagne te ressource bien, et que tu nous reviennes toute pimpante!!
plein de bisous de réconfort!
priscilia

Enregistrer un commentaire