Le mardi 19 mars 2013

Produits du terroir

C'est très calme sur les blogs en ce moment, vraiment très calme, trop calme !
Les blogueuses attendent désespérément le printemps ?
Les blogueuses se reposent ?
Les blogueuses créent ?

Moi aussi, j'attends le soleil et surtout la fin du mauvais temps.
Je ne fais pas grand chose... je glandouille, je bricole...

En attendant de retrouver la grande forme, le peps, la niaque, l'inspiration, voici un petit bricolage de Marylin (dont le crochet fume toujours).

L’œuvre se dénomme "produits du terroir" (facile, je sais!).
Une caisse demandée gentiment avec un grand sourire au vendeur de fruits et légumes au marché.



Une petite couverture crochetée avec des restes de laines bleues, roses, jaunes et grises.
Et hop, caisse à sieste adoptée !!





1 commentaire

priscilia a dit…
salut!
hihi trop marrant!
c'est clair que c'est un peu la mort en ce moment, plus personne nulle part!!
mais je devrais vite revenir pour ma part!!
bisous, priscilia

Enregistrer un commentaire