Le dimanche 10 février 2013

Break

Partie prendre l'air, par là.



Besoin de changer de crèmerie, voir et humer les vaches, le fumier.
Revoir mes petits vieux, les proprio. Tous les ans, je me demande s'ils seront encore là.
Envie de traîner sous la couette.
Regarder par la fenêtre, le vent souffler la neige tout en haut du Mont Blanc .
Dans ma valise, des livres, mon crochet et de la laine.
Objectif : terminer deux bidules en cours. Je n'en dirai pas plus.
Faire des gâteaux, des plats avec des patates.
Couper des tranches de saucisson et sniffer la tome et le Reblochon.
Il y aura mon Ours brun, ma pimprenelle et moi. Nicolas, il ne peut pas venir cette année.
Peut-être qu'un neveu-squatteur viendra nous rejoindre pour un jour ou deux.
Il n'y aura probablement pas de connexion internet.
Alors, à bientôt.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire