Le jeudi 24 janvier 2013

Chauffe épaule

J'ai commencé le fameux chauffe-épaule de Cécile Franconnie.
A titre de test, j'avais commandé de la laine Ice en Turquie. Elle est arrivée à bon port et dans les délais. Frais de port élevés mais laine à prix imbattable !
Fil 100% acrylique et super doux.



Donc, je me lance dans ce chauffe-épaule. Le point est facile, les couleurs très printanières et ça me plaît.
En revanche je ne sais pas si je vais, comme sur le modèle, le plier et le coudre sur 20 cm pour former les manches. Je pense le laisser en un rectangle à porter sur les épaules. L'idée des manches ne me plait pas trop. Ça donne au vêtement, un petit côté "mémère", c'est du moins ce que j'ai vu sur le net.



La suite... une prochaine fois.
On verra peut-être la Mémère emballée dans son chauffe-épaule !!!

1 commentaire

priscilia a dit…
salut!
bon courage!
et j'adore aussi yarn paradise! leurs laines sont superbes!
hâte de voir le résultat!
bisous,priscilia

Enregistrer un commentaire