Le samedi 15 décembre 2012

Un peu de couleur...

... pour cette housse de boîte à mouchoirs.
Un peu de couleur pour contrer ce temps bien gris.
Un peu de couleur pour égayer mon bureau, en espérant que je ne me la ferai pas piquer, comme mon joli crayon ou mes lunettes de vue...



Restes de laine made in England, 100% acrylique, crochet n°3.
Granny puis mailles serrées pour les deux derniers rangs.
Fil élastique passé dans le dernier rang  pour resserrer et maintenir la housse sur la boîte.



Dimanche, vers 11 heures, voilà un (tout petit)rayon de soleil, alors j'en profite pour faire un cliché :


2 commentaires

Anonyme a dit…
bravo pour cette belle housse
est ce que tu partages le tuto ? merci bises
Malou a dit…
Bonjour,

L'idée n'est pas de moi mais des royal sisters. Tu trouveras un tuto très bien expliqué en anglais (mais avec les photos, on peut le réaliser sans problème) sur le blog "The royal sisters". C'est le post du 17 septembre 2010, intitulé "Granny tissue box tutorial".
Bon travail !

Enregistrer un commentaire