Le lundi 24 décembre 2012

Triste histoire de Noël


Hier au soir : un(e) enfoiré(e) de première a abandonné dans le hall de l'immeuble de ma fille et son copain, un jeune chat, dans une caisse pourrie avec un sac de litière et une boîte de bouffe entamée. Le chat a dû rester là très longtemps et avait vraiment très faim et soif. Beaucoup de gens sont passés devant lui et l'ont ignoré.

C'est un chat mâle. Il a une petite gueule sympa : on se demande s'il n'est pas croisé avec un abyssin. Il est très joueur et très câlin.

Je ne peux pas le garder car j'en ai déjà 4 (dont deux qui ont été trouvés abandonnés dans la forêt). 
Pimprenelle et Nicolas ne peuvent pas le garder non plus : ils ont déjà un chat assez malade et surtout qui risque de contaminer tout autre chat qui serait en contact avec lui. 

Voilà pourquoi nous lançons cet appel au secours pour adopter ce chat que nous avons baptisé Noël.



15H30 : Nous revenons de chez la véto : Noël, le chat, est âgé plutôt de 11 mois que de 6 (elle a vu ça aux dents). Il est en très bonne santé. La véto confirme qu’il a effectivement quelque chose d’abyssin en lui (Y'en a qui ont quelque chose de Tenessee en eux !).

Et comme la véto n'était pas dérangée par la foule, en cette veille de Noël, elle a proposé  de le garder et de l'opérer tout de suite pour le stériliser (tarif négocié par Marylin).
Nous sommes partis alors qu'il dormait déjà. Il est donc en ce moment en train de se faire extraire les boulettes et tatouer dans la foulée. Nous le récupérons ce soir avant la messe de Noël.

Bon, c'est pas tout ça mais qui qu'en veut de ce joli matou ?
Regardez la photo, il est pas beau Noël ??

 

Sur ce, je vous souhaite un Joyeux Noël à tous (sauf à l'enfoiré qui a abandonné le chat).

1 commentaire

priscilia a dit…
oui j'espère vraiment qu'il a passé un noël méga pourri...
entre ma vieille doudou et la distance, je ne peux que te dire non, mais j'espère vraiment que tu trouveras un gentil maître! poste un article sur leboncoin, ça marche!
joyeux noël!!
bisous, priscilia

Enregistrer un commentaire