Le vendredi 7 décembre 2012

Lou y es-tu ?

Ce midi, avec les copains et copines, nous avons fait une petite bouffe mais surtout nous avons fait la connaissance de Lou, fille de nos copines Caro et Jenny.

Lou est née, il y a tout juste un mois. Elle est belle, douce et zen. Avec ses grands yeux bleus, elle scrute déjà le monde autour d'elle. Elle a d'ailleurs dû nous trouver complètement fêlés à papillonner autour d'elle... Oui, ma poulette, tu arrives dans un monde de dingues presque grand-mères et grand-père complètement gâteux devant un bébé.

Bref, tout ça pour dire aussi que j'ai reçu un adorable faire-part de naissance, tellement trognon que je ne résiste pas au désir de vous montrer les dessins tellement je suis tombée in love de cette illustratrice : Madsel



Là, c'est la famille de Lou : ses potes chat et les deux hamster



Madsel a un blog avec des illustrations adorables, magnifiques,  tellement divines que tu meures de ne pas posséder un tel don. C'est décidé, dans ma prochaine vie je serai illustratrice ( en plus d'être danseuse, architecte, mariée à un british, menuisier, rentière...)

Pour aller voir ce superbe blog, c'est par .

1 commentaire

SeL a dit…
Oh c'est ADORABLE, merci, merci beaucoup, je suis ravie que ça vous plaise.
A très bientôt, c'est avec plaisir que je vais suivre vos créations.

Enregistrer un commentaire