Le jeudi 1 novembre 2012

Un petit jeu, ça vous tente ?

Oui ? Non ? Oui ?
C'est encore Priscilia du blog Supercréa qui nous a filé l'info.
Alors pour ça, il faut aller sur le blog de 1001 éclats.
Elle fête les 5 ans de son blog et a organisé un petit jeu.
On peut y jouer pour gagner (peut-être) un presse-papiers comme ceux là :



Pour jouer et visiter le blog, surtout si vous aimez la mosaïque, c'est par là : http://1001eclats.canalblog.com/


Bon, allez je vous quitte. J'ai une chose importante à faire :  contacter ma Pimprenelle  et son Nicolas. Ils sont partis de l'autre côté de l'atlantique et après être restés bloqués à Boston en raison de l'ouragan Sandy, ils sont enfin arrivés à N.Y. Là, ils sont dans un appart. sans électricité dans Manhattan sud. Je vais voir si le moral est bon....

2 commentaires

1001 Eclats a dit…
Merci d'avoir relayé mon message ^^
J'espère que les nouvelles de pimprenelle et nicolas sont bonnes !
Malou a dit…
Mais de rien, ma chère ! Ce fut un plaisir de découvrir un nouveau blog
A bientôt.
Malou.

Ps : les jeunes sont rentrés entiers et fourbus d'avoir sillonné New York à pied, faute de bus et métro.

Enregistrer un commentaire