Le vendredi 21 septembre 2012

Années 70' - suite et fin -

Fin de l'inventaire de mon carton à vieilleries.
J'y ai  retrouvé :

Un Multi-ponpons :


avec sa notice :




Des fourches :



 Un métier à tisser complet,  mais sans sa notice :



Et pour finir, mais ça date plutôt des années 80, un tricotin automatique (je crois qu'on le trouve encore en vente aujourd'hui) :



Finalement, je remarque qu'il me manque un objet absolument indispensable : un appareil à bobiner, je ne sais pas comment on nomme cet engin : une bobineuse ? un truc à faire les pelotes de laine ?
Un objet en plastoc , pas bon marché du tout. Vous en avez un dans votre grenier ou placard, qui ne sert plus ?
Faut que je matte sur ebay... Ours brun : tu  m'as lu ??

1 commentaire

priscilia a dit…
salut!
la machine à pompon est trop top!!
j'adore!
pour les pelotes, ça s'appelle un bobinoir!
bisous, priscilia

Enregistrer un commentaire