Le mercredi 4 juillet 2012

Sac trapilho modèle "Nathalie"

Comme, j'en connais au moins 4 de Nathalie, je dois préciser qu'il s'agit de Nathalie, ma copine syndicaliste. Parce qu’il y a aussi Nathalie la Rissoise,super brodeuse et tricoteuse,  Nathalie la Dijonnaise qui se marre tout le temps, Nathalie la Cambrésienne et Nathalie l'emmerdeuse de 1ère mais elle, elle pourra toujours s'accrocher pour que je lui offre un sac.

Donc voici le modèle "Nathalie" toujours en trapilho et  crochet n°10. C'est un petit sac juste assez grand pour y glisser un bouquin, un portable et un  maillot de bain ...

          Couleurs marron glacé et bleu turquoise, selon les désirs de ma copine.


 (on ne fait pas attention au crépi pourri, on se concentre uniquement sur le sac)




 Détail du bouton, chiné dans un vide grenier :


Bon alors, vous en pensez quoi ? Le mariage du bleu et marron, ça va ??

4 commentaires

priscilia a dit…
salut!

super sac encore!!
moi j'adore le chocolat/turquoise!
je suis à fond dedans en ce moment!
bravo!!!

bisous, priscilia
mary a dit…
tes sacs sont tous très beaux
Félicitations.
Malou a dit…
Merci ! Les compliments font toujours plaisir.
J'ai offert celui ci à ma copine hier et elle a été vraiment ravie.
Nat a dit…
Oh, mais c'est mon sac!!! Je l'adore, il est magnifique!

Enregistrer un commentaire