Le mardi 24 juillet 2012

Bientôt les vacances

Dernière ligne droite avant le départ pour la Drôme.
Je vais là, au milieu des champs, entre deux montagnes, au bord d'un cours d'eau bien frais qui court entre  pierres et galets :



Les valises ne sont pas prêtes, comme d'habitude. Je vais probablement repasser le linge en arrivant au gîte, j'aurai oublié un drap ou une serviette de bain mais bon ce n'est pas grave.
J'ai préparé un carton de pots pour faire de la confiture d'abricots, sur place.


J'ai remplit mon sac de toutes mes pelotes de laine et pris mes crochets.
J'ai mis dans le panier des bouquins et ai pensé à l'appareil photo.
J'ai prévu un sac en toile de lin pour rapporter de la lavande.


Ours brun a briqué son vélo et préparé ses chaussures de marche.

Nous allons aller voir les moutons et les marmottes, admirer les paysages,



se balader sur les marchés pour acheter des pêches, du saucisson et des picodons. Et puis rendre visite à Mamie Ben à Crest,



 Et si vous aimez la peinture, que vous passez par St Roman en Diois, pas loin de Die, je vous invite à aller jeter un coup d’œil sur les peintures d'Ali BENYAHYA dans son atelier. Je les adore !!! 

 Voici un exemple de couleurs d'automne en pays diois :



Et peut-être que je n'aurai pas de connexion internet, alors ne m'en veuillez pas.
A bientôt ...


1 commentaire

Pimprenelle a dit…
Quelle chance !

J'ai quand même bien fait de prendre un billet. 2 ans sans voir ces montagnes, c'est un peu long.

Profitez-en bien, bisous.

Enregistrer un commentaire