Le mardi 26 juin 2012

Sac à plis

Super contente parceque j'ai reçu au courrier, ce matin, le joli sac à plis et à étoiles, fabriqué par Supercréa.
En plus, elle a joint à l'envoi, deux jolis fleurettes au crochet. Merci Priscilia !
Je ne montre pas les boucles d'oreille; c'est pour Pimprenelle. Elle ne va pas quand même les voir avant que je  les lui offre...




Sac à plis rouge à étoiles, doublé en drap blanc + poche intérieure.




Pour aller zieuter ses réalisations diverses et variées sur son blog, c'est par là : http://www.supercrea.com/.
Et puis, elle a ouvert une boutique sur A little market. com

2 commentaires

priscilia a dit…
salut!

merci beaucoup pour la pub!
je suis bien contente qu'il te plaise!
et j'espère que les boucles plairont aussi!
merci!!

bisous, priscilia
Anonyme a dit…
Mais elle bosse bien l'amie Priscilia et en plus elle te gâte.


La frangine.

Enregistrer un commentaire