Le samedi 9 juin 2012

J'ai adopté

Notre fille a quitté le nid. Elle est partie s'installer avec son bel amoureux dans un coin de l'ouest parisien.
Ils doivent encore  déménager plein de trucs et leur poisson.
Bientôt, ce sera Charlie qui nous quittera...

Et alors, me direz-vous ? Il y a plus grave dans la vie ? Ouais, je sais.

Pour me consoler et combler le vide laissé par les jeunes (SNIFF!!!) j'ai adopté des enfants, plus exactement des triplés.



Non, je ne mens pas. Ils sont bien trois et depuis leur arrivés, ils sont sagement installés sur le banc du jardin. Même que les chats vont jeter un coup d’œil de temps en temps, voir qui sont ces intrus.
Ils étaient abandonnés dans une brocante. Ils ont bien besoin d'un bain et de fringues propres.




        Et voici Jean, Victoria et Henri, nés tous trois dans les années 60.

2 commentaires

Pimprenelle a dit…
Quitter le nid... Quitter le nid... Ce sera toujours un peu mon nid quand même ! :) C'est pas facile de dire adieu au gratin de pâtes de sa maman.

Et puis, vous aurez la garde de Charly pour les vacances. Cool, non ?

Bisous.
Ta fille.
priscilia a dit…
salut!

toutes mes félicitations pour ton adoption!!
bon courage pour les habiller!

bisous, priscilia

Enregistrer un commentaire