Le jeudi 8 mars 2012

Faïence de Montereau

J'ai chiné pour trois francs six sous, une soupière (sans son couvercle) et un petit plat des années 40, en faïence de Montereau.
La soupière servira de coupe à fruits.



En fait, je suis restée devant le stand à regarder quelques minutes avant de me décider à les acquérir... jusqu'à ce que je comprenne que les motifs et les couleurs me faisaient de l’œil.


Alors je n'ai plus hésité. Regardez moi ça, c'est pas joli tout ça ?? En ce qui me concerne, ça me donne envie de crocheter quelque chose avec ces couleurs même si je ne sais quoi encore.


Bon, c'est bien beau tout ça, mais il faut que je parte au boulot, journée internationale des droits des femmes ou pas (juste une journée, hein, les autres jours, ce sont les journées des pauv'pommes!!!)

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire