Le vendredi 24 février 2012

Sac à commissions

Un petit sac à commissions au crochet, en coton qualité Licorne de BDF, d'après un modèle de Made in Oursonie. Elle a réalisé un tuto vraiment sympa et facile pour réaliser ce sac (voir à larubrique tuto de son blog).


J'ai dû crocheter serré car mon filet mesure 18 cm de haut et 13 cm de large seulement. J'en ferai un autre prochainement, plus grand.
En attendant, celui ci ira rejoindre la petite caisse à épicerie que je bricole avec un vieux tabouret de pêcheur.

1 commentaire

priscilia a dit…
salut!

non non t'inquiète, les dimensions sont normales!
j'ai eu la même réaction la première fois que je l'ai fais, mais c'est justement pour faire la dinette de sa fille!
mais le principe est si simple que faire un gros est un jeu d'enfant!!
bravo, il est très joli en tout cas!

bisous, priscilia

Enregistrer un commentaire