Le mercredi 1 février 2012

Météo

Exactement 3 flocons de neige hier au soir vers 18 heures... et c'est tout !
Crotte alors ! ça m'aurait plut 1 mètre de neige , congères, voiture bloquée, routes impraticables, obligée de poser une journée ou deux de congé, ne pas aller bosser...

Bon, ben,forcément j'y suis allée (au boulot) mais le soir je me suis vautrée sur le canapé et j'ai fait un essai du point de riz ou point granité, à la méthode Supercréa et ça me plait bien.



J'ai une petite idée dans la tête, un truc que j'ai vu au point de riz mais au tricot. Et comme je suis une bille au tricot, ce point là, au crochet pourrait bien m'aider. A suivre.
Merci SUPERCREA !!

1 commentaire

priscilia a dit…
salut!

sympa comme point hein?!
j'ai enfin fini l'écharpuche, faut que je fasse des photos!
bon courage!!

bisous, priscilia

Enregistrer un commentaire