Le dimanche 18 décembre 2011

Plaid terminé !

Et je suis super contente. J'adore les couleurs, il est doux et chaud.
Je réfléchis encore... je vais peut-être le doubler avec un plaid bleu clair en polaire, trouvé chez le suédois ( à 2,50 €)

Même Cannelle, l'a déjà adopté...
Je profite du soleil pour faire une photo :



J'ai suivi les indications de Lucy d'Attic 24, soit 240 mailles chaînette pour la base.
17 couleurs différentes - crochet n° 4.


98 rangs au point granny


bordure : 1 rang granny bleu roi
3 rangs de mailles serrées (rose, vert et mauve)
1 rang jaune au point d'écrevisse


Taille du plaid : 130 X 104 cm.

1 commentaire

priscilia a dit…
wouahou!!!!!!!!!!
il est trop beau!!
il est super grand!!!
vraiment félicitation!!
il est splendide!!!
bravo bravo!!!
trop beau!!

bisous, priscilia

Enregistrer un commentaire