Le mardi 13 décembre 2011

ça avance... suite

Plaid bientôt terminé. J'ai rentré tous les fils sur le côté et j'ai attaqué la bordure. Promis, à la fin, je vous le montre déplié.



Entre temps, j'ai pris un an de plus et mangé un délicieux gâteau chocolat et caramel au beurre salé, à tomber par terre... même que le lendemain, avec mon ours brun, on l'a finit accompagné de crème anglaise (tout en regardant les bouquins de crochet que j'ai reçu en cadeau à mon anniv', en plus de la vieille machine à coudre chinée dans une brocante).



Bon c'est pas tout, il faut que je retourne à mon ouvrage car il va falloir en crocheter des couvertures et des plaids puisque bientôt je ne pourrais plus payer mes factures de gaz et que je vais me les geler!!!!

1 commentaire

priscilia a dit…
salut!

eh!! bon anniversaire!!
ton gateau est superbe!
sans parler de ton plaid, j'adore!!
ce sont quels bouquins de crochet que tu as reçu?!

bisous, priscilia

Enregistrer un commentaire