Le samedi 5 novembre 2011

Poupée rose

Poupée rose, poupée chiffon, poupée tout court.
Je l'ai réalisée il y a déjà quelques temps, d'après un modèle aperçu dans un magazine, avec des restes de tissus de chez le suédois.
Je ne sais pas quoi en penser. Je ne l'ai jamais trouvé très réussie, pas très belle mais pas franchement moche non plus. Du coup, elle passe ses journées sur le lit de la chambre d'amis, au milieu des coussins. Si on regarde de très près, on peut même voir la trace d'un enf°*°é de chat qui a commencé à la croquer...

1 commentaire

priscilia a dit…
salut!

ta poupée est très réussie!
mais je pense qu'elle se sent seule dans la chambre d'ami! oui, je suis génération Toy Story! fais lui une copine, elle s'ennuiera moins!
non, mais elle est vraiment bien!
bravo!!

bisous, priscilia

Enregistrer un commentaire