Le lundi 5 septembre 2011

Les chats des vacances

Ben oui, j'ai repris le travail mais j'ai encore la tête en vacances. C'est certain que travailler plus pour gagner moins, ce n'est pas motivant du tout et savoir qu'on va encore se taper des augmentations et ponctions diverses au non de la CRISE... il y a très longtemps que je ne crois plus à la mouche qui pète et aux hommes politiques en général...


Et comme je suis encore un peu dans la Drôme (du moins la tête), je poste quelques photos des matous rencontrés ici et là.

A commencer par Berger, qui a obtenu sa carte d'invalidité à la MDPHE, et qui nous a rendu visite malgré ses difficultés à gravir les escaliers :




Le chat de Saou, se grattant les puces :



Le chat paillasson :



Blanchette qui réclamait des câlins :



Grisette, pas gênée par les promeneurs pendant sa sieste :



Et là, le chat, euh non, c'est une erreur... une des nombreuses marmottes du Vercors :

1 commentaire

priscilia a dit…
salut!

trop mignons toutes ces petites bêtes!!

bisous, priscilia

Enregistrer un commentaire