Le jeudi 25 août 2011

Quelques photos

Parce que j'adore photographier les portes, maisons et fenêtres et imaginer les intérieurs, les gens qui y vivent, les toiles cirées, les cocottes en fonte, les rideaux crochetées, le chat qui roupille sur sa chaise...



Parce que ces photos de l'homme au travail me rappelle mon père, mon grand père, mes oncles, tous ces hommes en bleus de travail que je croisais tous les jours, petite fille...


(PS : Merci à Nicolas sans qui ces montages-photos ne seraient pas)

1 commentaire

Anonyme a dit…
Longue balade sur votre blog pendant cette nuit d'insomnie, je me suis régalée de regarder les ouvrages réalisés, les endroits où vous passez vos vacances, et de lire les points de vue sur la politique et sur votre métier. Très agréable...
Merci à vous pour la sympathie que vous engendrez.
MarieCiel
http://mariecielperle.wordpress.com

Enregistrer un commentaire