Le samedi 9 juillet 2011

Elle est balèze ma soeur...

... au tricot. Elle fait des trucs pas possible comme le nid d'ange que vous pouvez voir. Des diminutions, des augmentations, des torsades et des boutonnières. J'admire, moi qui ai du mal à garder toutes les mailles sur mes aiguilles au fur et à mesure que je tricote (j'en perds toujours une ou deux ou j'en ai en plus)
Mais il faut dire qu'elle va être grand-mère pour la première fois, alors elle est motivée. Les aiguilles et le crochet fument! J'vous le dis moi !


Modèle Phildar



PS : sont bêtes chez Phildar, ils ferment les boutiques les unes derrière les autres. Et je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais moi j'ai besoin de toucher, de voir la laine et le coton avant de commencer à les travailler. La VPC pour ce genre d'articles, ça me branche très moyen...

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire