Le vendredi 31 décembre 2010

Réveillon ???

Non, non, non, pas de nuit blanche ce soir. Pas très envie. Et puis, demain, nous prenons la route et nous risquerions de nous endormir au volant, ou pire, d'être bourrés au volant.

Direction : la Haute-Savoie.


Les vaches nous y attendent (elles dans l'étable, nous au dessus, comme ça, nous entendons leurs cloches, la nuit)


Y'a ceux qui vont faire du ski et se casser la margoulette.



Pendant ce temps, je vais (re) visiter la sublime église baroque du village et le cimetière. j'aime bien les cimetières des villages, on y découvre les noms de famille du coin.



Je vais aussi compter les mailles et les brides (et les rennes aussi. Je vous jure, j'en ai vu... mais je me demande si cela n'était pas juste après avoir bu un grand vin chaud). J'ai emporté un stock de laine... même que Ours brun va râler quand il va voir ça.


#couleur#Bon allez, à bientôt. Passez un chouette réveillon et bises à tous, la grande famille, les copains et copines, les amis, les amis des amis et les inconnus de la blogosphère (c'est comme ça qu'on dit ?)#couleur#

#couleur#Que 2011 démarre dans la joie et la bonne humeur !#couleur#

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire