Le lundi 6 décembre 2010

Peux même pas dormir !

Je ne sais pas ce qu'elle fabrique, la patronne... elle trie, range, classe des pelotes de laine. Mais qu'est ce qu'elle peut bien préparer ? En ce moment, elle s'agite, elle est pénible. Il y a de la laine partout et en plus elle me gronde si je lui emprunte une pelote, ma préférée : la noire ... Bon d'accord, je lui en ai chipé trois que j'ai consciencieusement démontées, trimballées dans ma gueule (comme des proies) et bien emmêlées. Et pour finir, je les lui apporte sur son lit à 5 heures du mat' pour jouer. Elle aime pas du tout. Moi j'ai juste envie de jouer!




Bon, j'ai un peu ma p'tite idée. Je crois que la patronne, elle a envie de réaliser un grand ouvrage pour le canapé. Elle lorgne très souvent le blog de Lucy d'Attic24. Vu le temps qu'elle y passe, c'est que ça doit bien lui plaire. #couleur#C'est très coloré, très gai et ça, elle adore !#couleur# C'est.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire