Le mercredi 8 décembre 2010

#couleur#Elmer, neige et stabat mater (par ordre alpha)#couleur#

Chutes de neige sur la région parisienne et immédiatement c'est la pagaille généralisée.
J'ai mis 1h30 exactement pour parcourir 5 km, avec un merdier à chaque rondpoint, croisement ou feu tricolore.
Je le sais car c'est la durée du Stabat Mater de Dvorak que j'ai écouté sur France musique. Il a débuté lorsque je m'installais au volant et la dernière note a été jouée juste devant le portail de la maison.
Les deux chattes m'attendaient en jouant dans la neige. Elles avaient l'air de s'éclater ces deux là.
Et dans ma boîte à lettres, #couleur#Elmer l'éléphant#couleur# patientait sagement. Arrivée express from England but made in China.... que de km parcourus. Mais j'ai craqué complètement sur Elmer, j'adore ses couleurs, ça doit être à force de regarder les couvertures Elmer des blogueuses. ça me monte au ciboulot !

3 commentaires

Natalis a dit…
Elmer... mais cela fait parti des fondamentaux d'après Junior !!

Question météo, j'en connais un qui a fini par bivouaqué à Elancourt (sans couffage et sans couchage)...

Mais le plus important ma chère, c'est aujourd'hui jour de Fête :
HAPPY BIRTHDAY TO YOU... HAPPY BIRTHDAY TO YOU... HAPPY BIRTHDAY TO YOU MARILOU, HAPPY BIRTHDAY TOOOO YOOUUUU
MalouineRigourd a dit…
je veux le même! j'en ai vu un tricoté en laine, où trouverai-je les explications?
Malou a dit…
Moi aussi, j'en ai vu des Elmer tricotés mais je n'ai jamais vu les explications...

Enregistrer un commentaire