Le vendredi 17 décembre 2010

Au secours !

Semaine du 13/12

Lundi midi : pot de départ d'une collègue (collection de bonbons english, fraises tagada bien rouges et autres cochonneries du même genre)

Mardi midi : bouffe avec les copines du qi qong (plats pas zen)

Mercredi midi : bouffe de fin d'année avec mes collègues chez l'indien.

Jeudi midi : bouffe de noël au restaurant administratif.

vendredi soir : galette avec les copines de la gym.

A cela j'ajoute :
- le petit coup de champ' et gâteau offert par ma collègue bigrement heureuse d'être devenue grand-mère.
- la boîte de (très bons) chocolats offerts par mon employeur.

Et en bonus, les trois ou quatre boîtes de chocolat rencontrées sur ma route dans les couloirs du boulot.

Au secours! Je vais ressembler à ça :

(photo trouvée sur le net)

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire