Le samedi 9 octobre 2010

To read, read, read

En allant sur la rubrique "un peu de lecture", faudrait pas croire que j'ai lu si peu et que des bouquins de crochet et autres travaux manuels.
J'ai vendu à la brocante des cartons entiers de livres, j'en ai gardé plein d'autres. Mais j'en achète toujours. Il va falloir que je me décide à fréquenter la médiathèque.


Le long de mon pucier, calés contre le mur, voilà les derniers bouquins dévorés. Et c'est pour cette raison que je n'avance pas bien vite dans mes travaux. Je n'ai pas assez de temps pour tout faire ! Lire, crocheter, coudre, tricoter, couturer ,bricoler, sans oublier la gym. Toujours plusieurs ouvrages en cours et trois livres en même temps. Je vole de l'un à l'autre; j'aime bien varier les plaisirs.
Et l'autre là, qui veut que je travaille plus (pour gagner moins)... non, mais il croit à la mouche qui pète ? Il est sérieux ?
Pas une minute de rab' au boulot, trop de choses à faire en dehors. Quand j'ai une réunion chiante (genre que t'es obligée d'y aller mais que t'en à rien à faire parce que c'est toujours le même bla bla depuis 20 ans et que rien ne change, quelle misère...) eh bien je décroche et je réfléchis à la manière dont je pourrais coudre tel sac, quelles couleurs je vais assembler, quel tissu je vais choisir...
Et puis avec les copines, le midi , on discute de nos œuvres en cours, on se file des tuyaux et des idées.



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire