Le mardi 22 juin 2010

I'm very happy

so happy ... because Pimprenelle et Nicolas ont réussi brillamment leurs examens de fin d'année ! Je me retiens pour ne pas donner, ici, leurs moyennes tellement elles sont excellentes.
Du calme, Malou... Oh putain, avoir des enfants comme ça, c'est le rêve de beaucoup de parents et nous avons cette chance là. Vous savez, le genre de gamin qui a compris depuis la maternelle qu'il travaille pour lui, non pas pour faire plaisir à ses parents. Le genre de progéniture à qui il n'est pas la peine de rabâcher trop souvent "tu as fais tes devoirs ?"


Eux sont très contents et du coup, ils sont admis pour l'un dans le master2 de son choix et pour l'autre à l'ENS. Ils ont bossé et ça a payé. Ils vont pouvoir passer des vacances peinardes.
Ils ont déjà pris une petite dose de détente, bien méritée, à Europapark, en Allemagne et en Alsace.


(ps : photo made by Toutouille)

Il y a tellement de nouvelles pourries en ce moment de la (très, très mauvaise) santé d'un proche à la réforme des retraites en passant par le foot (quoique ça, je m'en fous, peuvent aller se faire voir avec leur foot-fric-business de merde) que je ne peux pas ne pas glisser cette bonne nouvelle. J'espère que du côté des proches, amis et famille, les info seront tout aussi agréables Y'a du bac, du brevet et des passages en classe supérieure dans l'air...

2 commentaires

Zirgouflex a dit…
Merci maman ! ♥
Anonyme a dit…
Et elle peut être fière la maman.
Bisous de la "tata"

Enregistrer un commentaire