Le mercredi 5 mai 2010

Flemme

En ce moment, je ne fais pas grand chose. J'ai pourtant plein de trucs en route (un pull à assembler, des broderies..), d'autres à faire absolument, impérativement (des boutonnières, un ourlet, lasurer un fauteuil, poser une fermeture, un autre pull, des rideaux au crochet, 3 tonnes de repassage comme d'hab'...) mais j'ai la flemme !
Je préfère lire, regarder les fleurs du jardin. Le printemps c'est trop beau, ça pète de partout.



Et puis, les étudiants ont donné un sérieux coup de main à Ours-brun pour arranger le jardin. Et même Cachou a voulu participer, à sa manière :


Et quand tout à été terminé (ou presque), un nain est venu jouer l'inspecteur des travaux finis. Et comme ça a l'air de lui convenir, je crois qu'il a décidé de rester au grand dam de Nicolas qui déteste les nains de jardin !

1 commentaire

Natalis a dit…
Nom d'un gnome... mais c'est le début d'une collection ?

Question du jour :
Comment appelle-t-on un nain qui sait faire beaucoup de choses ?
Une lumière ... car c'est un nain capable... ^_^
Bises et bonne journée.

Enregistrer un commentaire