Le vendredi 26 février 2010

Thérèse croquée par JIHO

J'ai toujours adoré les dessins de JIHO que je trouvais dans la revue "lien social", du temps où mon employeur nous permettait encore de le lire (maintenant mon employeur, il fait des économies. Il mutualise les abonnements : un abonnement pour tous, en clair tu ne peux jamais mettre la main sur la revue qui t'intéresses. Elle est toujours en promenade).
Ces dessins m'ont toujours bien fait bien rigoler... être capable de se moquer de soi-même, de son corps professionnel !

Celui-ci, je le trouve encore bien d'actualité et me fait toujours marrer.


Pour rire (jaune) encore plus, je vous invite à vous balader sur le site de JIHO. C'est .
Et puis, il y a le Gros dico et Que du bonheur aux Editions Lien Social à Toulouse.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire