Le mercredi 10 février 2010

Paraît que les requins ont attaqué...

... des baigneurs sur la côte ouest des USA, mais quelle confiance accorder aux médias ?

Chez moi, point de requin (ils sont au boulot et je les y laisse, avec leurs copines, les morues).

En revanche, une jolie petite pieuvre apparait, tout droit sortie d'un carton. Encore une truc oublié dans un coin.
Je l'avais réalisée, juste pour voir si je m'en sortirais avec les tentacules en zi-goui-goui. J'avais dans l'idée de réaliser des rideaux et j'ai renoncé devant la furie des matous. Trop de boulot pour les voir se faire démolir par mes adorables chats. Risque beaucoup trop important de voir les 2 matous s'y accrocher pour faire de la balançoire. Je vais attendre prudemment qu'ils grandissent un peu.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire