Le mardi 3 novembre 2009

Chicorée, je t'aime !

Et je ne le dis pas à tout le monde "je t'aime".

Reçu aujourd'hui l'horloge de chez Leroux avec ma commande de chicorée. Direct sur le mur de la cuisine ! Diamètre : 30 cm. Pimprenelle, Nicolas et Ours-brun l'auront bien en face des yeux le matin, lorsqu'il émergent devant leur bols...




J'adore la chicorée. Souvenir d'enfance : ma grand-mère maternelle, dans son petit village de l'Artois, en mettait toujours dans son café. Jeanine, Marie-Thérèse, Olga, Victoria et Justine ses copines aussi. ça sentait bon dans les cuisines !
Bon, certains n'aiment pas beaucoup, d'autres pas du tout. Moi, j'aime et en plus c'est plus digeste que le café au lait.



Pour en savoir plus, vous pouvez aller . Il y a plein d'autres produits : confitures, gaufres, tisanes, café-chicorée, pâte à tartiner...
Et puis, si vous allez vous balader dans le département du Nord, vous pouvez pousser les portes du musée LEROUX à ORCHIES. Il y a souvent des expos sympas.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire