Le vendredi 31 juillet 2009

Valises bouclées,

... vélo accroché sur la voiture, pots de confiture prêts à accueillir les abricots bien mûrs, les broderies à terminer (ou à commencer, je choisis) glissées au fond d'un sac où sont déjà remisées les pelotes de coton et le crochet. On n'oublie pas les bouquins, la trousse de couture, les baskets pour se balader.... et zou ! direction la Drôme pour prendre l'air.
Je sens déjà la lavande et j'entends l'eau de la rivière où je vais tremper mes gambettes. J'entends aussi braire les ânes au bout du chemin.
Il y aura des journées très ensoleillées et des nuits étoilées et fraîches.
Je vais aller mater le travail d'un artiste peintre qui me fait craquer (et fumer mon compte bancaire par la même occasion).

Un petit coup d'œil sur un tableau d'Ali BENYAHYA et la copie de ce tableau réalisé au point de croix.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire