Le mercredi 1 juillet 2009

Oh la belle écharpe !

Je viens de terminer une petite écharpe. Je sais : c'est pas l'époque des écharpes mais je m'en fous !

J'avais vu ce modèle chez Madame Bigorneau.
J'en profite au passage pour la remercier ; elle m'avait gentiment indiqué où trouver la laine pour la réaliser. Et je n'ai pas eu le temps de lui répondre à cause de l'ordi pas toujours accessible (ah ! les jeunes ! ) Et pis après, j'ai zappé. Oh la honte !

J'adore aller trainer sur le blog de Madame Bigorneau. Elle fabrique plein de jolies choses. Ses billets sont plein d'humour, c'est gai, coloré et je me marre en la lisant surtout quand elle lâche une petite info sur son boulot de Thérèse (parce que je suis aussi une Thérèse, moi ! ).
Un jour, peut-être que j'en parlerai de mon métier de m... euh pardon de Thérèse.

Pour aller voir son blog, c'est .

Au boulot, mes collègues voulaient que je crochète pour elles la même écharpe... en 18 exemplaires. Et pis koi enkore ? Et en me payant en plus ! Y'a pas que le fric qui compte. J'ai proposé de leur apprendre le crochet (bande de fainéantes !)... ça va peut-être se faire... affaire à suivre.



Pour la laine, le coton et tout ça, c'est ici. Pour cette écharpe, j'ai choisi la qualité Samba (100% coton)

Bon évidement, fallait s'en douter, la pas très douée en informatique que je suis, à inversé les 2 liens. Ne m'en veuillez pas...

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire