Le mardi 14 juillet 2009

Coup d'oeil sur le fourbi d'Ours brun

Ours brun a terminé mon coin à bribrocoulécro. Je vais pouvoir y installer tout mon fourbi et le décorer. Chouette !
En attendant une p'tite photo des lieux, je balance une petite vue d'un coin de l' atelier d'Ours brun (juste une petite partie ... il occupe les 2/3 de la tanière !).
Selon lui, c'est rangé ! Je précise que lui seul, sait retrouver en quelques instants le moindre objet déposé là. Toujours d'après lui (confirmé par tous ses potes donc ça vaut loi) , il paraît que chez les vrais bricoleurs, c'est toujours le même b*-:#=l. Les autres sont donc des bricolos du dimanche.

1 commentaire

Slagt a dit…
C'est quand même bien bordélique tout ça... Mais bon, quand on a pas besoin de partager son lieu de vie ^^

Enregistrer un commentaire