Le mercredi 20 mai 2009

J'adore le mois de mai !

J'adore ce mois , tout le monde s'en doute, à cause des petites semaines. Travailler moins pour gagner la même chose ... et j'ai même pas honte de le dire. C'est bon la honte !
Week-end-end de 4 jours. Et hop, RTT obligatoire pour tous, il a dit le patron ! Je vais rester chez moi, pour une fois, à traîner, à glander. Peut-être que des potes vont passer, visiter une petite broc, un ciné, un peu de couture ? Rien n'est organisé. On verra bien.
Je ne pars pas dans le Morvan mais je me souviens des quelques jours passés là bas dernièrement.

Le bout des orteils dans La Cure.



Manger un énorme et délicieux gâteau.


Bouquiner à l'ombre d'un arbre.

Et pendant ce temps, les lolottes de belle-maman sèchent.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire