Le mardi 5 mai 2009

Elle est folle !

J'adore coudre des tabliers de cuisine ou agrémenter des tabliers déjà cousus mais on se demande bien pourquoi. Je les collectionne et je ne les porte pas. Juste pour le plaisir de coudre ou broder. Quand je dis ça à mes copines qui détestent coudre, même un bouton... elles me prennent pour une dingue ! Voici un petit bout de la collection.

Couture avec du tissu IKEA (ne cherchez pas ; le tissu n'existe plus)



Tablier brodé pour le jardin ou la cuisine, comme on veut. Tablier vert chez TEXTI à Clermont.


La broderie, vue de près :


Tablier aux poules (bestioles scannées d'un vieux numéro de " Marianne Maison " et transférées sur le tissu blanc - tablier chez TEXTI à Cambrai)




Couturé rien que pour moi, par une copine :

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire