Le dimanche 5 avril 2009

Bonne trouvaille

Chine ce matin, en Seine et Marne, dans une vraie brocante comme on trouve encore de temps en temps. Pas celle des boîtes en plastiques et des fringues pour enfants. Une vraie avec rien que des pro. De plus, prix très corrects aujourd'hui. Ils disent que c'est à cause de la crise.

Pour quelques euros, j'ai trouvé une machine à coudre pour enfant de la marque Singer, qui date des années 70.


Un superbe livre de la bibliothèque DMC, vieillot, mais complet (32 planches et 32 calques) :



Quelques autres bricoles :
Romuald (50 cm) qui a bien besoin de prendre un bain et de s'habiller (encore un, abandonné dans tas de vieux chiffons), 3 torchons à liteaux rouges actuellement en train de tremper dans l'eau froide avant lavage, une carte du département de la Haute-Savoie et un joli sampler (40 X 50 cm), acheté 3 clous (même pas le prix des cotons et de la toile et je ne parle pas des heures et des heures de broderie...)



Pour finir, j'ai acheté un Bescherelle conjugaison... dont j'ai bien besoin. Je dois revoir sérieusement mes conjugaisons en raison de quelques neurones qui ont pris la tangente de la case conjugaison de mon cerveau, ces derniers temps.

Madame n'avait pas très envie de sortir ce matin... Elle a bien fait de se bouger le popotin ; ça aurait été dommage de louper tout ça!
Et hop ! maintenant opération décrassage des trouvailles. Y'a du boulot.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire