Le jeudi 20 juin 2024

3ème et dernière robe pour Eléonore

Réalisée avec deux restes de pelotes, la voilà en version chinée vert-bleu-blanc. Patron d'@annabshop.

Le dimanche 16 juin 2024

La route de la clairette

Parcourir la route oenotouristique de la Clairette de Die. Tout le long de l'itinéraire, découvrir le vignoble et ses sentiers, les caves de l'appellation, les sculptures originales des ronds-points présentant le travail de la vigne. De Aouste-sur-Sye, en remontant la Drôme, sans oublier un crochet par Barsac et jusqu'à Châtillon en Diois, suivez la signalétique « route de la clairette de Die ». Plus de 23 caves et domaines à visiter pour découvrir les secrets de la Clairette dont le vignoble est le plus haut de France.
Ma clairette adorée et préfére de toutes, c'est celle produite par la maison Maillefaud à Barsac.

Le mercredi 12 juin 2024

La plus belle pour aller danser

Une jolie robe bleue fleurie pour Eléonore. J'adore ce patron d' @annabshop donc je me suis amusée à crocheter une deuxième robe pour Eléonore, le bébé de Pimprenelle. J'ai cousu des petites marguerites que l'on trouve au mètre dans toute bonne mercerie.

Le mercredi 5 juin 2024

Le joli colibri

Pimprenelle a offert le plateau qu'elle a entièrement fabriqué pour son chéri, alors je peux vous le montrer maintenant. Il a necessité des heures et des heures de travail. ET surtout elle a dû bien le cacher entre deux séances de travail histoire que son amoureux ne le trouve pas... Il y a beaucoup de photos mais ca vaut le coup de montrer la longueur du travail.