Des amis et connaissances m'ont donné des pelotes orphelines dont je ne savais quoi faire. J'ai décidé de tricoter et crocheter des petits tapis bien chauds et doux qui iront garnir les petits abris destinés aux chats libres. Ces chats, non socialisables, sont trappés puis stérilisés. Ils sont ensuite remis en liberté dans un endroit où des petites cabanes ont été aménageés pour eux. Ils sont libres d'aller et venir. Des bénévoles leur apportent quotidiennement de la nourriture.
Prototype de Bécassine. C'est un premier essai pour réaliser une poupée à destination d'une petite fille passionnée de Bécassine ...
Je n'ai pas de patron, tout est dans ma tête après avoir regardé de nombreuses images et dessins de la Bécassine en question.
Crochet n°3 et fils de coton Phildar et Gründl.
Elle est enfin terminée ma pochette avec des carrés crochetés et assemblés ensemble par des mailles serrées. J'ai commencé cet ouvrage il y a...lontemps.. très longtemps.
Fils de coton de chez Sostrene grene et crochet n° 3. Doublure en tissu de coton trouvé à la mercerie "La fée clochette" à Die (26).